Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mYoolplay
26 septembre 2016

m.Yoolplay propose l’adaptation de Moi, Moche et Méchant : Minion Rush

Savais-tu que m.Yoolplay proposait les adaptations des œuvres cinématographiques en jeu mobile ? En effet, parmi les ludiciels qui sont disponibles sur le site, on retrouve Avatar, Shrek Forever After et Moi, Moche et Méchant : Minion Rush. Dans ce jeu mobile du genre runnergame, tu devras incarner l’un de ces minions et courir sans t’arrêter afin de récupérer divers objets présents dans les différents décors du ludiciel. Sache qu’au fur et à mesure que tu avanceras dans la distraction, tu découvriras que tu n’as pas une tâche facile. Effectivement, plusieurs obstacles se présenteront sur ta route. Penses-tu être capable de réussir ce divertissement ? Inscris-toi au site pour le savoir. 

moi moche et minion-jeu mobile-m yoolplay

Moi, Moche et Méchant : Minion Rush, un jeu d'adresse disponible sur m.Yoolplay

Publicité
Publicité
Commentaires
mYoolplay
Publicité
Archives
Publicité