Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mYoolplay
15 juin 2016

m.Yoolplay : telecharge Moi, Moche et Méchant: Minions Rush HD

L’année prochaine, Pierre Coffin lancera le troisième volet de Moi, moche et méchant. En attendant la sortie de l’œuvre cinématographique, m.Yoolplay te propose de retrouver l’adaptation ludique de Moi, Moche et Méchant: Minions Rush HD sur sa plateforme. Effectivement, en parcourant la rubrique Les Tops, tu trouveras le jeu mobile et pour le télécharger, il te faut t’inscrire au site. Sache qu’une fois membre de m.Yoolplay, si tu as eu un autre coup de cœur, tu pourras te le procurer sans problème. De plus, dans le cadre d’une première inscription, la plateforme t’offre une distraction. Qu’attends-tu pour venir découvrir le divertissement ? 

moi moche et minion-jeu mobile-m yoolplay

Le jeu mobile trop marrant sur m.Yoolplay 

Publicité
Publicité
Commentaires
mYoolplay
Publicité
Archives
Publicité