Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mYoolplay
28 avril 2016

Moi, Moche et Méchant : Minion Rush HD est disponible sur m.Yoolplay

Tu cherches un moyen pour tuer le temps lors de tes longs trajets ? Sache que les Minions sont de retour pour te rendre dingue dans le nouveau jeu mobile intitulé Moi, Moche et Méchant : Minion Rush HD. Viens découvrir ce ludiciel où l’humour sera au rendez-vous avec des Minions toujours aussi hilarants en te rendant sur le site m.Yoolplay. Dans ce jeu mobile, ton objectif sera d’aider les Minions de Gru à récupérera des fruits exotiques pour faire de la bonne confiture. De plus, tu pourras aussi personnaliser ton Minion comme bon te semble, notamment avec de nouveaux costumes. 

moi moche et minion-jeu mobile-m yoolplay

Moi, Moche et Méchant : Minion Rush HD est disponible sur m.Yoolplay 

Publicité
Publicité
Commentaires
mYoolplay
Publicité
Archives
Publicité